:: La Famiglia Multipla :: Préparation défense

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Préparation défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: La Famiglia Multipla Index du Forum -> Partie Privée -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aellea
Géneral

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: Préparation défense Répondre en citant

Bonjour à tous,

En tant que général, je peux surveiller les attaques en cours sur les membres de l'alliance. Ce qui me permet de réagir lorsqu'un joueur se fait attaquer quand il n'est pas là et moi oui.

Comme ce matin avec angelkiller. Avec Meroim, nous avons envoyé des troupes pour lui défendre Sparta. J'ai aussi un état des troupes mais pas leur localisation. Angelkiller avait des bateaux béliers dans son port donc l'attaque a fait demi-tour. Nous nous sommes un peu déplacé pour rien.

Pour éviter ce genre de désagréments et pour pouvoir réagir au plus juste, je vous demande de me transmettre à la suite de ce message ou par message privé les informations suivantes sur toutes vos colonies (et si possible de les mettre à jour):

1/ niveau de mur
2/ présence de navires (même si vous les déplacez pour piller) et combien
3/ présence de troupes (même si vous les déplacez pour piller) et à peu près quoi

Je ne fais pas ca pour vous ennuyer mais pour m'éviter d'envoyer des espions chez vous, de transporter des troupes pour rien. Au bout d'un moment, je risque de me lasser de dépenser mon or.
Si vous préférez vous défendre vous même ou ne pas participer, pour moi c'est ok, je vous laisse tranquilles.

Kleitos

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meroim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: Préparation défense Répondre en citant

rien du tout pour mes colonies, à part un mur lvl 2
pour l'une et lvl 1 pour l'autre Very Happy

aellea
Géneral

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: Situation Kleitos Répondre en citant

C'est aussi valable pour ceux qui viendront me défendre, donc:
Chéronée (62/45) mur7 -2batbélier - 30phal/20lpierre
Thebes ( 63/45) mur4 -1batbelier- 10phal/10lpierre
Granique (62/42) rien

angelkiller

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Préparation défense Répondre en citant

J'ai un mur niveau un dans1 dans mes 2 villes J'ai 7 bateau belier et 2 bateau balise qui font la navette entre mes 2 villes. Jai perdu TOUS MES SOLDATS en cours de pillage hier pourriez vous me dire si c'est normal?
Bataille de Village Gaulois (30.06.2010 23:11:35)
Attaquant: Angelkiller de Sparta
Défenseur: falbalalix de Village Gaulois
Issue du combat
Attaquant
Angelkiller0 (-35) 0 (-20) 0 (-25) 10 (-0) - -
Défenseur
Ennemis20 (-0)
-
29 (-5)
10 (-0)
7 (-0)
0 (-5)

Vainqueurs:
falbalalix
Perdants:
Angelkiller
Comme l'armée de Angelkiller n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front principale, le reste de ses unités a battu en retraite.

aellea
Géneral

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:52 (2010)    Sujet du message: Préparation défense Répondre en citant

C'est normal. Un mur correct donne un bon bonus aux troupes de défense et les lpierres restent protégés.
En gros il te faut 2.5/3 fois les forces de l'adversaire pour être en position de l'emporter (s'il n'a pas fait d'amélioration dans son atelier). Et je te rappelle que les lanciers ne servent à RIEN, ZERO, contre les autres troupes. Ils ne sont utiles qu'avant les phalanges ou pour piller des inactifs.

Merci de ta confiance. Je prends note de tes défenses, n'hésites pas à me prévenir de tes améliorations.

angelkiller

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Préparation défense Répondre en citant

ce n'était pas des lanciers c'était des épéiste
merci de vos réponse

aellea
Géneral

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: Préparation défense Répondre en citant

les épéistes sont redoutables surtout lorsque tu as assez de phalanges pour remplir la 1ère ligne.
ils vont dans la case "flanc" sur le champ de bataille pour être efficace.

Sheep

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: Préparation défense Répondre en citant

Bonjou, désolé du temps de réponse (long) mais voici les info :

Niveau du mur         Nb phalanges       Nb épéistes        Nb béliers
Sheepolis                    6                                  120                         60                      5
Sheety                        1                                      0                              0                     0
Sheeté                         1                                      0                              0                     0

En gros, pour le moment ma stratégie c'est l'expedition de toutes mes ressources vers ma capitale qui fait entrepot.
Ne vous dérangez pas trop à défendre les autres villes je ne stock que très peu...

Pour le moment je n'ai qu'un bateau symbolique, j'attends de développer les technologies pour me faire une vraie flotte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Préparation défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: La Famiglia Multipla Index du Forum -> Partie Privée -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation