:: La Famiglia Multipla :: Candidature Angelkiller

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Angelkiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: La Famiglia Multipla Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelkiller

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Recrue Répondre en citant

Bonjour je n'ai jamais fait partie d'une alliance je joue souvent a ce jeux(2-3 fois par jour)J'ai 2 ville, je suis un fermier et je suis sur la même ile que vous depuis le départ voici pourquoi je veux rentrer dans votre alliance
Salutation angelkiller

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aellea
Géneral

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Angelkiller Répondre en citant

Exact! Nous nous suivons depuis le début du serveur et angelkiller a bien participé aux débats sur le forum et à la construction de la scierie.
Je suis donc pour.

aellea
Géneral

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Angelkiller Répondre en citant

Et ce serait bien de respecter  le formulaire d'Archillus  Evil or Very Mad

Meroim
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Angelkiller Répondre en citant

et ce serait bien de ne pas poster sur cette page mais dans un nouveau sujet  Evil or Very Mad

Archilus

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Angelkiller Répondre en citant

Voilà, j'ai réglé la question Meroim

sensei
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Angelkiller Répondre en citant

et il serais bien aussi de preciser que nous somme des guerriers mais apres quelque fermiers pour soutenir les troupes en cas de besoin ça peu etre pas si mal donc a voir ^^

a part ça Salut a toi Very Happy

angelkiller

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 03:43 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

inquétez vous pas pour les soldats j'essaye d'en créer le plus possible, je suis un fermier pour linstant car je n'ai pas de soufre Mort de Rire  mais après... Twisted Evil

sensei
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Angelkiller Répondre en citant

a bah si t'es motivé et la guerre te fais pas peur bah moi je suis pour ^^ donc comme pour le moment on pas encore mis en place je vais accepter ta candidature ^^ donc apres c'est a toi de faire tes preuves ^^ a part ça bienvenue =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Angelkiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: La Famiglia Multipla Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation